En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Henda Ayari
 

Henda Ayari, l'une des victimes présumées de Tariq Ramadan, accusé de viol par plusieurs femmes, était ce lundi matin l'invitée d'Apolline de Malherbe sur BFMTV et RMC. Elle accepte de témoigner pour la première fois à la télévision.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • RAOUF BELHACHEMI
    RAOUF BELHACHEMI     

    Est-ce que vous gober les mensonges de cette femme? Les jours prochains montreront que cette vipère ne cherche qu’à promouvoir son soi-disant ‘’livre’’ dans un but purement pécuniaire.
    Je ne vois pas qu’est-ce qu’elle a cette gorille d’attirant physiquement ou spirituellement pour qu’un grand penseur contemporain s’intéresse à elle.

  • Ourdia AMADIOU
    Ourdia AMADIOU     

    Le témoignage d Henda Ayari semble tout à fait credible.

  • Karim Boudjemai
    Karim Boudjemai     

    Si on est amoureux(use de quelqu en(une et si on ne peut pas l'avoir on lui veut de la haine. Coeur brisè, l'amour qui a fini mal ;-)

  • Simpet 75
    Simpet 75     

    Et vous croyez qu'accepter un baiser, c'est accepter d'être violée ! Il va rapidement falloir changer de logiciel mon garçon. Dans une relation entre deux êtres humains chaque acte doit être consenti. OK.

  • madiran
    madiran     

    A Vanda100 : Elle ne lui a pas adressé une photo -à lui- mais à posté cette photo sur face book. Avez vous bien lu ?
    Par ailleurs que les actrice aient besoin de plaire pour être engagées dans un film est certain, mais cela ne sous entends absolument pas qu'elle doivent être soumises à leur interlocuteur !

  • madiran
    madiran     

    A Vanda100 : Elle ne lui a pas adressé une photo -à lui- mais à posté cette photo sur face book. Avez vous bien lu ?
    Par ailleurs que les actrice aient besoin de plaire pour être engagées dans un film est certain, mais cela ne sous entends absolument pas qu'elle doivent être soumises à leur interlocuteur !

  • neoul
    neoul     

    Accepter un baiser et s'étonner que cela se poursuive autrement, c'est croire au père noël plutôt qu'a dieu le père

  • vanda100
    vanda100     

    Cette femme n’avait aucune obligation de rencontrer Ramadan contrairement à certaines actrices qui ont besoin de plaire aux producteurs pour être retenues.

    Je livre ici mes impressions toute personnelles. Pourquoi cette femme a-t-elle entretenu de longs échanges sur le Net ? Pourquoi lui a-t-elle adressé une photo d’elle dévoilée et maquillée ? Un peu romantique... Pourquoi a-t-elle accepté de le rencontrer dans sa chambre ? Elle pensait, dit-elle, aller au restaurant. Elle a accepté son baiser. La suite a été horrible mais pourquoi n’a-t-elle pas essayé de partir au lieu de passer la nuit avec lui ? De ce qu’elle dit, il ressort une candeur, une naïveté étonnante au moment des faits. Son éducation religieuse aurait dû lui rappeler qu’on peut faire confiance à son grand frère mais pas à un autre homme....

    madiran
    madiran      (réponse à vanda100)

    A Vanda100 : Elle ne lui a pas adressé une photo -à lui- mais a posté cette photo sur face book. Avez vous bien lu ?
    Par ailleurs que les actrices aient besoin de plaire pour être engagées dans un film est certain, mais cela ne sous entends absolument pas qu'elle doivent être soumises à leur interlocuteur !

    vanda100
    vanda100      (réponse à madiran)

    Le sentiment amoureux de cette femme pour Ramadan l’a rendue imprudente. Dans cette religion, on peut faire confiance à son frère probablement, pas à d’autres hommes aussi Ramadan soit-il. Visiblement, Ramadan suit ses relations féminines au long cours en découvrant la photo de la jeune femme dévoilée et maquillée sur Facebook.

    Jér Chré
    Jér Chré      (réponse à vanda100)

    C'est à cause de réflexions comme ça que les victimes n'osent pas porter plaintes...
    Je ne pense pas que cette jeune femme soit la coupable de son viol.

Votre réponse
Postez un commentaire