En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Théo, face à Dominique Rizet, pour BFMTV.
 

Plus de cinq mois après sa violente interpellation à Aulnay-sous-Bois le 2 février dernier, Théo a évoqué son parcours et sa lente reconstruction lors d'un entretien à BFMTV.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • makana
    makana     

    la justice doit condamner les gens qui distribues l' argent publique sans aucun Control , association bidon ou tout le monde c' est gavè ??? tant qu' au viol : inadmissible!!!!

  • pik19
    pik19     

    Il ment et ça se voit mm sans etude sur la gestuelle.
    On peut parler des subventions detournees...BFM interrogé les policiers incriminés, qu'on sache la verité et ouvrons le dossier qui est bloqué au plus haut de l'etat (source policiere)

    sylvie la
    sylvie la      (réponse à pik19)

    je vous cite "Il ment et ça se voit mm sans etude sur la gestuelle" êtes vous médium??????? mettez vous à la disposition des la police ils gagnerons du temps dans toutes les enquêtes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr et faites attention a ce que vous dites notamment sur "On peut parler des subventions detournees...BFM interrogé les policiers incriminés, qu'on sache la verité et ouvrons le dossier qui est bloqué au plus haut de l'etat (source policiere)" vous souhaitez une plainte pour diffamation car tant que ce n'est pas jugé (pour n'importe qui) il y a la présomption d'innocence

    sylvie la
    sylvie la      (réponse à sylvie la)

    gagneront avec un t bien sûr

    sylvie la
    sylvie la      (réponse à pik19)

    vous dites il ment je suppose que vous parlez du viol si tel est le cas vous êtes ignoble car le viol a été reconnu par le corps médical j'espère qu'un jour les flics vous fassent de même et l je serais la 1ere a rire de vous

  • pik19
    pik19     

    Mais bien sur....lol

    sylvie la
    sylvie la      (réponse à pik19)

    "Mais bien sur...lol" de votre connerie

Votre réponse
Postez un commentaire