En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La petite Maëlys, 9 ans, disparue le 27 août lors d'un mariage en Isère.
 

INFO BFMTV - Un homme a été placé en garde à vue ce jeudi matin dans le cadre de l'enquête sur la disparition de la fillette âgée de 9 ans. C'est un invité du mariage.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • COPIN
    COPIN     

    Les chiens s'arrêtent u bord du parking. Cela suggère que Maelys est partie en voiture. Je ne connais pas la nocivité du produit nettoyeur de jantes. Je me demande si elle n'en a pas été imprégnée lorsqu'elle "a visité" la voiture. Si le suspect a nettoyé le lendemain sa voiture avec, il devait en avoir un usage régulier. Il pouvait donc en avoir un flacon dans la voiture la veille. Le nettoyage du lendemain est susceptible de couvrir cet aspect des choses. Et le short pourrait avoir été imprégné du produit et non pas de vin.

  • gabedylan
    gabedylan     

    la mer n'est pas loin,des auto route juste a coté,de la petite ville ou Maelys a été enlevée,l'italie,la suisse,pas loin,c'est un endroit stratégique pour un enlevement,pa

Votre réponse
Postez un commentaire