En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Disparition de Maëlys: pourquoi l'alerte enlèvement n'a-t-elle pas été lancée?

French gendarmes search for evidences in the forest on August 29, 2017 in the area around Pont-de-Beauvoisin, eastern france, after Maelys, a 9-year-old girl, disappeared during a wedding party two days ago.
 

Depuis 2006, le dispositif Alerte enlèvement a à chaque fois permis de retrouver rapidement les enfants disparus, mais répond à certains critères bien précis. Concernant Maëlys, les recherchent se poursuivent en Isère.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Trublion 27
    Trublion 27     

    Encore des parents qui surveillaient bien leur enfant !!!! il y en a tellement comme eux, pourtant ce n'est pas par manque d'infos, ne laissez jamais vos enfants sans surveillance, nous vivons dans un monde de tarés !!!!

  • ♥ de France
    ♥ de France     

    "Disparition de Maëlys: pourquoi l'alerte enlèvement n'a-t-elle pas été lancée?"
    Pour faire durer le fait divers, sur le devant de la scène médiatique pour camoufler un peu l'annonce des réformes prochaine ?

Votre réponse
Postez un commentaire