En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La mosquée de Clichy-la-Garenne a été évacuée ce mercredi.
 

Une mosquée située à Clichy-la-Garenne dans les Hauts-de-Seine a été évacuée par les forces de l'ordre ce mercredi, en application d'une décision de justice. Depuis plusieurs mois, les fidèles s'opposent au maire qui leur propose un autre lieu de culte, inadapté selon eux. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • gege29
    gege29     

    comment la france ose s'attaquer au doux islam
    le qatar pas content

  • gege29
    gege29     

    Affaire Théo" : plusieurs contradictions lors de son audition, notamment à propos du pantalon volontairement baissé

  • Jean-Moustafa
    Jean-Moustafa     

    Tout d'abord les commentaires de certains retranscrivent clairement intolérance, rejet et une haine envers les musulmans pourtant français qui est absolument scandaleux... Concernant cette affaire, le maire (LR) qui a mis fin à un siècle de mandat socialiste n'est ni plus ni moins dans la mise en oeuvre d'idéologie populiste, la fermeture de cette mosquée qui n'a jamais posée de problème n'est absolument pas justifiée.
    Article 18 de la Déclaration universelle des droits de l’Homme du 10 décembre 1948 : " Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction, seule ou en commun, tant en public qu’en privé, par l’enseignement, les pratiques, le culte et l’accomplissement des rites ".

  • ornicar
    ornicar     

    La France n’est pas une terre saine il faut rentré au pays.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Tout leurs est dû,ils font leurs lois,et les appliquent .

Votre réponse
Postez un commentaire