En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Aulnay-sous-Bois: ce qu'a dit l'un des policiers lors de son audition

Aulnay-sous-Bois
 

Au lendemain du témoignage choc de Théo, le jeune homme violemment interpellé à Aulnay-sous-Bois jeudi dernier, BFMTV a pu se procurer des extraits de la version d'un des policiers à l'IGPN. Elle diverge sensiblement sur l'usage de la matraque.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • makana
    makana     

    j'admire ces jeunes policiers qui interviennent dans ces cités ,ou se vend de la drogue sans aucune impunitès ,avec l'avantage que ces jeunes sont sur le terrain ,

  • slater13
    slater13     

    Comme toujours la victime (théo) était un gentil garçon qui n' a rien fait ni rien dit...

  • danbas84
    danbas84     

    J'en une tendance à croire la dépoistion d'un policier devant les "boeuf carotte" par rapport à un agresseur violent devant les médias !

    bzhhh
    bzhhh      (réponse à danbas84)

    Soutien aux forces de l'ordres toujours remises en questions. Sans eux, ce genre d'individus pulluleraient et n'auraient plus aucunes limites. C'est un comble d'agresser des policiers et de pleurer devant les médias aprés

Votre réponse
Postez un commentaire