En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Affaire Grégory: un mystérieux message découvert dans une église intrigue les enquêteurs

Le message a été découvert par une professeure de catéchisme à l'église de Lépanges-sur-Vologne.
 

Un mot mystérieux retrouvé dans le registre d’une église il y a un mois et signé du nom de Murielle Bolle a relancé une partie des investigations dans l’affaire Grégory, révèle L’Est Républicain. Mais selon les informations de BFMTV, l'ADN de Murielle Bolle n'apparaît absolument pas sur la page du registre.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Yop123
    Yop123     

    Le problème, c'est que cette affaire a été tellement médiatisée, que ces choses peuvent arriver (canulars...) et si l'ADN de Murielle Bolle n'apparaît pas sur ce mot, c'est réglé : c'est que ce n'est pas elle qui l'a écrit. Un "plaisantin" sûrement.
    C'est dommage que cette affaire ait été remise sur le tapis alors qu'il n'y a rien de nouveau que les enquêteurs savent apparemment...

    Frederic Susini
    Frederic Susini      (réponse à Yop123)

    Franchement que des coups bas par des petites personnes avec un QI très très inférieur à la normale et qui doit vraiment se faire chier dans leurs vies pour procéder comme ça, des lâches dans toute sa splendeur.

    Frederic Susini
    Frederic Susini      (réponse à Yop123)

    J en suis pas si sûr.... Attendons de voir

Votre réponse
Postez un commentaire