En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Maurice Simon
 

C'est un document exclusif que s'est procuré BFMTV. Les carnets personnels du juge Maurice Simon. Le magistrat avait repris de zéro l'affaire sur la mort du garçonnet en 1987, après l'éloignement du juge Lambert.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Regard00
    Regard00     

    Il me semble que ces carnets n'éclaboussent pas seulement le juge Lambert mais toute l'institution judiciaire et notamment la Police judiciaire, la presse bien sûr mais aussi les Avocats, bref tous ceux qui ont gravité autour de l'affaire.

  • Jacques Marquette
    Jacques Marquette     

    est-il normal que ces cahiers circulent?
    Indécent et dangereux.
    Pas d'hnneur

  • Spamy
    Spamy     

    Pour le moment, je ne vois que des hypothèses, encore et toujours. Des pistes peut etre, mais rien de concret. Donc, de la a dire que c'est une bombe atomique... Je ne vois pas pourquoi....

    La Pieuvre
    La Pieuvre      (réponse à Spamy)

    Vous n'avez pas compris comme 80% des lecteurs ce que vous lisez !
    Il ne s'agit pas de la résolution de l'enquête, mais du travail catastrophique du juge Lambert qui explique l'échec de l'enquête.
    C'est plus clair ?

    GB

    Davesnes
    Davesnes      (réponse à Spamy)

    Faut bien vendre du papier.

  • sylvie la
    sylvie la     

    que la vérité éclate une bonne fois pour toute et surtout pour les parents de grégory surtout pour le père qui saura enfin si laroche était bien le coupable

Votre réponse
Postez un commentaire