En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Affaire des assistants parlementaires du MoDem: une information judiciaire ouverte

Mis à jour le
Marielle de Sarnez est notamment visée par cette affaire.
 

Des collaborateurs de députés européens du MoDem sont soupçonnés d'avoir été rémunérés avec l'argent du Parlement alors qu'ils travaillaient pour le parti. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ♥ de France
    ♥ de France     

    Et Végas ? Toujours au point mort ?

  • wpjo
    wpjo     

    Bref, la même affaire que le FN qui a valu la levée d'immunité parlementaire (députée Européenne) à Mmm Le Pen. Bien entendu, s'il n'y aura application du principe du "mêmes causes, mêmes effets", le FN ne tardera pas à se poser "victime du système" et de ce fait, --justifié-- à s'autoriser "moralement" tout genre de dérives et de désordres.

    Mais pour revenir à la cause : elle est simple et elle consiste à une attribution de subventions bien au-delà de la limite du supportable pour les partis avec un grand électorat mais sous-représentés en nombre d'élus. C'est absolument immoral mais les responsables semblent de ne pas vouloir en discuter.

    Reste la grande question : Est-ce que ce déballage autour du MoDem était à prévoir, et surtout, prévu par Macron au moment de son alliance avec le MoDem ?

Votre réponse
Postez un commentaire