En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un rallye auto au gaz naturel
 

Le seul rallye automobile roulant entièrement au Gaz Naturel Véhicules, était de passage à Paris ce samedi, avant de terminer son itinéraire à Berlin, demain. Avec 15 ans de retour d’expérience en France, le Gaz Naturel carburant constitué d'environ 97 % de méthane, semble être une alternative crédible et opérationnelle au diesel et à l’essence.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • harlemD
    harlemD     

    et oui rien d exceptionnel, En thailande cela fait des decenies que tous les taxis et une bonne partie des voitures roulent au gaz! ca c est ecolo, pourquoi les pouvoir publics francais ne l on pas fait? et continuent a nous tuer lentement en nous intoxiquant aux diesel qui rappelons le, fait 10 fois plus de mort par cancer que le tabac !!

  • vauban
    vauban     

    c’est seulement une pub pour Gazprom Russie

  • neuneu
    neuneu     

    alors les ecolo ,pas un mot la dessus

Votre réponse
Postez un commentaire