En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Un nouveau continent découvert au large de l'Australie

Le mont Aoraki, le plus haut de Nouvelle-Zélande
 

Des chercheurs australiens affirment avoir découvert un septième continent dans l'océan Pacifique. Baptisé "Zealandia", il serait en grande partie immergé. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • liexy
    liexy     

    L’Australie n'est pas un continent. Le véritable nom, c'est Océanie. Il semblerait que vous déteniez vos source de la GSA, soit un groupe Américain. Américain qui appelle effectivement l'Océanie : "Australia". Merci de votre traduction.

  • vividejuin
    vividejuin     

    Aéalandia. Sachant que les mers pnt recouvert beaucoup de terres, peut-être y trouvera-t-on des vestiges d'anciennes civilisations inconnues. Intéressant voire même passionnant.

  • vividejuin
    vividejuin     

    Sachant qu'il y a déjà un autre "continent" (nommé 7ème par les médias) dans l'Océan indien, formé par les tonnes de plastiques emportés par les courants marins. Celui qui vient d'être découvert, au moins, est naturel.

Votre réponse
Postez un commentaire