En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Plus la barbe est longue, plus elle protège la peau du soleil et donc du cancer.
 

SUR LES INTERNETS - Porter la barbe serait bon pour la santé, d'après une étude australienne. En filtrant le soleil, la barbe protège la peau de l'homme, réduisant ainsi les risques de cancer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    beurk ! j'ai une "sainte horreur "des barbus ! Je trouve ça trop moche !!

  • ed24
    ed24     

    Il me tarde le résultat de l'étude sur le port de la perruque pour les chauves, du Niqab pour les femmes, du nez de clown pour tous....

  • ed24
    ed24     

    navrant...

  • Bamboula
    Bamboula     

    " je porte une barbe, je trouve que ça me va bien ! " De la à en faire une généralité....

    David.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "La mode de la barbe" ... La mode n'est pas à la barde, elle est au métro sexuel complexé et imberbe. L'étude est australienne, je crois qu'ils ont des problèmes d'ensoleillement autrement plus importants qu'en France. Mais au delà de la fixation absurde de l'article sur la barbe (il faut bien le présenter d'une façon intéressante, pas vrai) on "découvre" que l'excès de soleil, la chaleur, la sécheresse et la poussière ne sont pas bon pour la peau. Je me demande ce qu'a couté cette étude ...

  • mirabelle
    mirabelle     

    Non ne plus s'epilé comme les allemandes ni jambes ni dessous de bras ext ext

  • mirabelle
    mirabelle     

    C'est pour cela que beaucoup d'homme vont ce faire épilé dans les instituts de beauté à chacune de voir sa définition de l'homme et les goûts de chacun

  • Jean Jerome
    Jean Jerome     

    Je ne comprend pas vos réactions. Elles sont déplacées et inappropriées ! Dans cet extrait de l'étude je ne lis aucune référence à la religion.
    Quand à la réflexion sur l'affirmation de soit, c'est juste ridicule... je porte une barbe, je trouve que ça me va bien !

  • Carambar
    Carambar     

    ouais il faut se raser la barbe pour voir que la barbe protège du vieillissement de la peau ! comment voir une peau "jeune" sous une barbe ???

  • camille
    camille     

    c'est laid, ça fait sale, pas soigné, ça pique, vraiment comment peut on accepter cette mode ,

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire