En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le portrait plutôt flatteur de l'homme du chasseur-cueilleur européen d'il y a 7.000 ans.
 

Yeux bleus et peau foncée: les caractéristiques tirées de l'analyse ADN de restes humains vieux de 7.000 ans sont surprenantes.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    papyyyyyyyyyyyyyyyyy ! :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    attendez encore un peu. Ils vont bien le cloner pour voir sa tête...

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Chaque organisme est particulier. On peut simplement affirmer que l 'humain est la seule espèce qui continue à boire du lait (non humain)après le sevrage du moment qui le tolère. Il faut croire que la pasteurisation y a apporté un bienfait.

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Et rien ne permet d'envisager que de nouvelles dècouvertes permettent de connaitre notre histoire non ècrite. Ce qui est surprenant ce sont les yeux bleus, une erreur gènètique qui touche que peu de terriens (300 millions). Il se dit que les yeux bleux sont tous issus du mème ancètre . Et si il ètait qui cet homme!

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    C'est parceque la durée de l'année est diffèrente, Le dogme religieux ne se discute pas car la religion n'est pas une science.

  • Maxoue
    Maxoue     

    Les témoins de Jéhovah vont devoir réviser leurs calculs,car pour eux l'humanité n'a que 6 000 ans...Ils contestent le carbone 14 mais pas l'ADN...Connaissant leur mauvaise foi il vont nous dire que cela ne date pas de 7 000 ans..Ils ne sont pas à un déni prés

  • Alan21
    Alan21     

    Petite info => les pyramides de Bosnie vont bientôt être reconnue officiellement comme les + vieilles du monde avec un âge d'environ 20000 à 29000 ans , ceux qui les ont construite étaient plus avancés que nous sur certains domaines (non non ils n'avaient pas d'iphone ou de voiture).Les livres d'histoire seront donc à réécrire surtout sur le fait que c'est l'occident qui a apporté ses connaissances à l'orient ....... RDV entre Mai et Juin pour les conclusions et la révélation de la fantastique découverte de 2 artefacts "space" (bizarres).Je ne suis pas issu d'une secte ou tout autre truc louche , le monde scientifique à ignoré pendant longtemps ces pyramides de Bosnie mais depuis quelques mois elle s'est résolue à rentrer dans le mouvement de la vérité (très difficile à reconnaitre je peux comprendre).

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    OUF ! 7000 ans ! Franchement c'est un exploit d'avoir reconstituer ce portrait grace à l'ADN !! très surprenant.........il se baladerai dans le métro que personne ne ferait attention . L'humain n'a vraiment pas beaucoup changé en 7000 ans !

  • flow
    flow     

    "flatteur" parce que vous avec pas vu l'engin que les scientifiques lui ont mis plus bas !

  • Juliettelm
    Juliettelm     

    Le lait de vache n'est toujours pas bon pour nos organisme contrairement à ce qu'on veux nous faire croire

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire