En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vigilance rouge pour vents violents dans cinq départements de la Seine-Maritime aux Ardennes
 

Quarante-six autres départements sont placés quant à eux en vigilance orange vent, verglas et neige en prévision de la vague de froid qui va toucher l'ensemble du territoire.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • chouchou59
    chouchou59     

    au moment ou l'on parle tant de possibles coupures de courant,pourquoi les appartements a chauffage collectifs sont si mals chauffés,la météo a bien prevu cette baisse de temperature,et pourtant on n'a pas mis 1° de plus,au contraire c'est plutot en baisse,pour des apparts tres mal isolés,il ne reste qu'une possibilité,le chauffage d'appoint,tout ça parce qu'il ne faut pas chauffer plus de 19°,ce serait valable pour des appartements bien isolés,ce qui n'est pas le cas

  • Poloko
    Poloko     

    Connaître la géographie administrative de la France est une notion de base pour tout journaliste qui se respecte. Merci de ne pas oublier la moitié du nom de la région Bourgogne Franche-Comté !!! D'autant plus que la vague de froid concerne bien plus les régions montagneuses de l'est.

Votre réponse
Postez un commentaire