En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le maire de La-Londe-les-Maures François de Canson a dénoncé vendredi les contraintes environnementales ralentissant les travaux sur un cours d'eau.
 

François de Canson, le maire UMP de La-Londe-les-Maures, commune du Var frappée par des crues qui ont entraîné la mort de deux personnes, a dénoncé les contraintes environnementales qui ont ralenti les travaux sur un cours d'eau. Selon lui, ces drames auraient pu être empêchés.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • roperc'h
    roperc'h     

    Hollande distribue en ce moment des millions en Afrique soi-disant pour Ebola ,il ferait mieux de garder cet argent pour indemniser ces pauvres gens. Honteux!!!!!!!

    rebroussepoils
    rebroussepoils      (réponse à roperc'h)

    Une manie de toujours opposé une chose à une autre, engager de l'argent pour maitriser Ebola et une très bonne chose !!!! cela évitera la contamination sur la planète.l"éradication passe par la, et le problème serait réglé si les
    instances de santé international avaient réagi plus tôt .

  • O.V.N.I
    O.V.N.I     

    mais qui est responsable de constructions anarchiques dans des zones inondables ?

Votre réponse
Postez un commentaire