En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une peinture rupestre dans la grotte Chauvet, en France. Celle-ci n'était pas habitée à la même période que la grotte des Pigeons, au Maroc.
 

Des chercheurs ont établi la présence de caries sur des squelettes âgés d'environ 15.000 ans, dans une grotte marocaine. Un problème médical qui est donc apparu avant le début de la production d'aliments.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • la gratouille
    la gratouille     

    C'est choquant que vous utilisiez l'agriculture comme référence de bassesse culturelle.Mais peut être vous êtes vous un peu précipité,le génie n'est pas toujours spontané.....!

  • quidambof
    quidambof     

    çà c'est une trouvaille !!

  • sarbo85
    sarbo85     

    y en a qui avait la chiasse!!!

  • Xdreamy
    Xdreamy     

    Ben dis donc, en voilà un scoop...........! Et de combien, ont été rémunérés ces scientifiques de haut vol pour découvrir une lapalissade???? Mais, ils ne savent pas si, il y a 15000 ans il y avait des dentistes.....! Allons mesdames et messieurs cherchez bien, on vous paie pour ça.....!

  • kent
    kent     

    Au niveau paléontologique, vous êtes comme tous les journalistes français en retard d'une guerre; En effet l’archéologie et l'histoire autre que contemporaine ce n'est vraiment pas votre truc ! Votre culture se limitant peut être à l'agriculture .

Votre réponse
Postez un commentaire