En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vue d'artiste du système Gliese 581 (avec notamment Gliese g et Gliese d).
 

Les astronomes pensaient qu'il s'agissait de deux exoplanètes potentiellement habitables. Or, une nouvelle étude publiée jeudi démontre que Gliese d et g n'existent pas: des champs magnétiques ou des taches solaires auraient perturbé la lecture des signaux par les astronomes.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    "L'erreur est humaine" dit-on ! .........La prochaine sera certainement la bonne , car comme il est dit : "ce sont les échecs qui font avancer " !..........et par chance nous avons des passionné (es).......de vrais" chevaliers du Zodiaques " !

  • thedoc
    thedoc     

    c est pas tres sympa pour ceux qui comptaient la dessus pour survivre !!!!

  • MadeInWorld
    MadeInWorld     

    Une idée pour la défense se Sarko le coup de l'illusion !

  • CoCo De Sousa
    CoCo De Sousa     

    Moi j'aurais plutôt dis une fuite d'informations dissimulé oui ! Comme par HASARD on trouve de nouvelles exoplanètes " parfaites " et la bim un démenti, c'est louche pour moi comme le reste ils nous cachent tous les fumier, regarder les reportage sur les chaines bizarre qu'on entend jamais parler, on apprend un tas de trucs.

  • booboo
    booboo     

    DEPUIS LE TEMPS QUE JE DIS QUE LE CHICHON ET LE JAJA NE SONT QUE DES "MACHINES A ILLUSIONS" MAIS ALORS MAIS ELEPHANTS ROSES CORNAQUES PAR DES CHOUETTES BLEUES EST CE AUSSI UNE ILLUSION !!! REPONDEZ MOI VITE PAR PITIE !!! OU ALORS M' AURAIT ON TROMPE A L' INSU DE MON PLEIN GRE ???????

  • For Ever
    For Ever     

    Et ouai, tant pis....NeXt >>

Votre réponse
Postez un commentaire