En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Aux îles Féroé, la chasse aux dauphins-globicéphales, le nom de cette espèce, fait partie des traditions culturelles.
 

Quatorze militants  de l'ONG Sea Shepherd, dont huit Français, ont été arrêtés en fin de semaine au large des îles Féroé, province autonome du Danemark, pour avoir voulu protéger des dauphins menacés par des bateaux de pêche.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • iloute
    iloute     

    c'est lamentable ;est ce vraiment des humains: NON comme la corrida : ACTE BARBARE nous sommes bien au 21eme siecle n'est ce pas ;des fois je me le demande; heureusement y a encore des personnes qui se mobilisent

  • loloking
    loloking     

    j ai envie d etre malpoli mais j ai peur d etre censuré.....

  • Dumi
    Dumi     

    La meilleure des façons de dénoncer de tels actes inutiles mais motivés uniquement pour des raisons culturelles serait justement de propager sur internet des films et images ! on comprend pourquoi les autorités leur ont retiré toutes les preuves de cette barbarie !! Quant aux gouvernements Européens et Bruxelles, personne ne bougera.. On sait bien que pour que les choses changent, seuls les manifestations et pétitions massives font un peu bouger les autorités !!

Votre réponse
Postez un commentaire