En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les bisons fuient le parc du Yellowstone. Une activité volcanique dangereuse est-elle en cause?
 

Des bisons ont été surpris courants le long de la route, près du parc du Yellowstone. Un comportement inhabituel qui dure depuis le séisme du 30 mars. Un comportement qui inquiète les habitants, qui craignent désormais un réveil du volcan du Yellowstone.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • dixie
    dixie     

    il s'agit d'une mise en scene pour discrediter le parc
    tout va bien
    il n'y aura pas d'erruption volcanique

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il a déjà pété plus d'une fois et les cendres retrouvées ont eu du mal à atteindre le texas. Donc il faudra revoir votre scénario catastrophe hollywoodien à la baisse.

  • Absolem
    Absolem     

    à rajouter aux séismes (dont plusieurs puissants) à répétition en Californie, le gigantesque glissement de terrain en Washington et le gaz hélium remontant à la surface dans le parc Yellowstone ! C'est pas bon signe.

  • Absolem
    Absolem     

    MDR ça doit être ça !!

  • keops
    keops     

    les scientifiques devraient repenser au mont st helen dont beaucoup disaient que ce n était rien qui n y avait rien a craindre les familles des victime souffre toujours

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    en effet....

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    pas bon ça , vraiment pas bon! le plus grand super-volcan se réveille?( n'oublions pas que nous en avons un aussi en Europe(Un super Volcan en Italie)

  • babeleuk
    babeleuk     

    @ Xavier Bouchet : regardez bien les ombres et les pieds des bisons, aucun doute possible, c'est un fake ! Que les bisons empruntent les routes, je n'en doute pas, mais la vidéo est clairement truquée... ;)

  • elminster
    elminster     

    Oui coté video il apparait clairement un trucage, même pas besoin d'un grand écrans, suffit de regarder la video.^^

  • babeleuk
    babeleuk     

    La vidéo youtube est grossièrement truquée, les bisons ont été visiblement incrustés. Pas besoin d'être un expert pour le voir ! Messieurs les journalistes, visionnez les vidéo youtube sur de grands écrans, vous vous ferez moins facilement avoir par les fakes ! :D

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire