En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La carte de l'univers établie en mars par le satellite Planck. Le satellite européen devrait bientôt envoyer ses données concernant les ondes gravitationnelles.
 

La découverte d'une preuve d'"ondes gravitationnelles", dont les travaux d'Einstein avaient prédit l'existence, a secoué lundi le monde de l'astrophysique. Mais que veut-elle dire au juste? Décryptage.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • xavier20
    xavier20     

    Eh Brother Claude, tu livres via internet? Je te laisse, j'ai Elvis en double appel.
    Xavier

  • coucou85
    coucou85     

    Tant qu'on tiendra pas compte du sujet qui observe on restera comme un poisson dans un bocal c'est a dire avec une vision très limitée du monde.
    Ce que l'humain observe n'est pas la réalité mais une construction de la réalité qui dépend de son point de vue, de sa façon de percevoir etc...

  • juju756
    juju756     

    la mécanique quantique c'est l'infiniment petit qui est instable alors la relativité voilà quoi mais je pensais que c'était déjà fait

Votre réponse
Postez un commentaire