En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Vue d'artiste des installations de la mission Mars One.
 

Voir Mars et mourir? C'est la conclusion des chercheurs du Massachusetts Institute of Technology. La faisabilité du projet Mars One a été évaluée, pour envoyer des volontaires en autosuffisance sur la planète rouge. Les perspectives ne sont pas brillantes.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Quel titre trompeur, en fait c'est le projet "Mars One" [provenant d'une société privée voulant en plus faire du séjour un programme de TV réalité (dixit l'article)] qui comment il est présenté, prévu, organisé etc, ne permettra pas aux voyageurs/colons de survivre au-delà de 68 jours.
    En lisant le titre je pensais que c'était valable pour n'importe quel voyage vers Mars et ce pour diverses raisons genre plus liées à la planète, son atmosphère, l’environnement solaire... qu'à la logistique.

  • Grincheux
    Grincheux     

    On cherche un président pour la colonie, on pourrait proposer le poste à Sarkozy ?

  • TiboF
    TiboF     

    68 jours terriens ou martiens ?

  • BLACKJAK
    BLACKJAK     

    "Aller simple pour Mars: les pionniers mourront au bout de 68 jours"

    Ça c'est de la publicité ! (rires)

Votre réponse
Postez un commentaire