En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Yanis Varoufakis, lundi matin sur BFMTV et RMC.
 

Yanis Varoufakis, l'ancien ministre grec des Finances du premier gouvernement Tsipras, est ce lundi matin l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et sur RMC, après sa rencontre samedi soir avec les militants du mouvement "Nuit debout", place de la République à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • MOA01
    MOA01     

    censure / encore...

  • Rivesaltes
    Rivesaltes     

    oupsbeaudolo

  • Jako80
    Jako80     

    Oui

  • Buddy
    Buddy     

    Et est ce qu'il a pris un balai et aidé à faire le ménage le soir sur la place après s'être pointé? Les grandes idées libertaires pour la frime c'est bien, pour faire le vrai boulot par contre, c'est pas terrible.

  • Adii93
    Adii93     

    Au moins lui est resté fidèle à ses idées, tsipras lui a mis à l'envers il est parti. On aime ou pas, moi j'ai pas d'avis le concernant mais son geste prouve que c'est un homme de principe, chose rarissime de nos jours. Exemple, royal rembarrer à tout bout de champ mais toujours là lol

  • Crusader30
    Crusader30     

    Lui après avoir foutu le bordel en Grèce il pointe sa tronche en France il compte pas nous faire faire la bascule comme les grecs, il n'y arrivera pas.....

    Adii93
    Adii93      (réponse à Crusader30)

    Bonsoir crusader, quel bordel ? Tsipras à été élu sur un programme, lui est venu pour l'appliquer, tsipras à retourné sa veste et il a démissionné après 2 mois de fonction... Et vous le tenez pour responsable du bordel grec ? C'est un peu tiré par les cheveux. Le bordel c'est tsipras qui l'a mis en mentant au peuple grec. Lui, on lui a demandé d'oublier ses valeurs il a préféré partir, il a fait le choix de la dignité à mon sens. Bonne soirée.

  • MOA01
    MOA01     

    7eme fois… La censure s’agite beaucoup quand il s’agit de cet individu qui est un donneur de leçons et quand on voit comment la Grèce est gérée, il n’y a pas de quoi parader… Il a préféré quitter le gouvernement grec pour donner des conférences qui rapportent BEAUCOUP et voyager aux frais de la princesse… dans le plus pur style socialo-pastèque-mélenche… VIVE LE COPIER-COLLER

  • sortilege
    sortilege     

    qu'il s'occupe de sortir la grèce du tiers monde, ça nous évitera de servir de mécène !!!!!!!

  • Trublion33
    Trublion33     

    Une liberté ? De celle qui une fois en place vous fout en camps de rééducation !
    Non merci

    MOA01
    MOA01      (réponse à Trublion33)

    Exact… les communistes, socialos, pastèques rêvent de nous museler… regardez ce qui se passe à Cuba depuis plus de 50 ans… en Chine, en Corée du Nord ER dans tous les pays qui ont suivi le même modèle…

    Rivesaltes
    Rivesaltes      (réponse à MOA01)

    Et pol pot élevé en France par un parti en 1949?

  • Loubencat
    Loubencat     

    On est gentils car en Russie ou aux USA il aurait commencé sa visite par une garde à vue précédée d'une expulsion

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire