En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'avion de la Malaysia Airlines demeure introuvable (photo d'illustration).
 

L'armée de l'air thaïlandaise a vérifié lundi les informations de ses radars. Surprise: ces derniers avaient repéré un "appareil non identifié" changeant plusieurs fois de direction, juste après la disparition du vol MH370. Une nouvelle piste?

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Virginamolina
    Virginamolina     

    Disparition du vol MH370. La compagnie a avoué qu'elle avait embarqué des produits toxiques et inflammables interdit dans les vols avec passager (des batteries au lithium). Le plus probable est que ces marchandises ont pris feu et que les pilotes ont programmé un vol vers un aéroport près de leur position. Ils ont dû tous périr à la suite des émanations toxiques. Qui sait si l'avion ne s'est pas écrasé en Malaisie et qu'ils ne le disent pas.

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    lol )) erratum > le post précédant concernait NKM et Hidalgo à Paris )) sorry :)

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Deux choix pour ne rien changer à Paris et toujours la même sauce UMPS dont on nous accable sans arrêt jusqu'à l'écœurement ....

  • Couette
    Couette     

    OVNI = Objet Volant Non Identifié...
    Réfléchissez avant de réagir bêtement. Des témoins ont vu un avion mais ne sont pas sûrs qu'il s'agissait d'un boeing d'où l'emprunt de "Objet Volant Non Identifié" pour l'article... C'est aussi simple que ça.

  • Vincent Schwartz
    Vincent Schwartz     

    lol

  • Vincent Schwartz
    Vincent Schwartz     

    pfffffffffffffffffffffffff c vraimment du nimp de chez nimp

  • Nathadit Paillard
    Nathadit Paillard     

    Le pire c'est qu'une telle bêtise soit relayée par Bfmtv ! Vous excellez dans votre métier de journalistes ! Bravo l'info !

  • MadeInWorld
    MadeInWorld     

    Je ne suis pas sur que plus la science évolue, plus on devient sage, hélas... La bombe atomique, des guerres a plus grande échelle, des armes plus puissantes et plus meurtrières, des plus grandes différences entre riches et pauvres, et j'en passe... Mais peut-être que chez les petits homme vert c'est différent !

  • phanuel83
    phanuel83     

    Je pense que les extraterrestres il préférerait rester loin de nous, pour voir des humains fous s’entre-tuer sur leur propre planète ( terre).
    Sachant que leurs sciences plus évoluer, donc surement plus sage, éviteraient les hommes que nous sommes.
    Cordialement.

  • MadeInWorld
    MadeInWorld     

    Pour rappel : OVNI veut dire objet volant non identifié. Un radar peut détecter un avion sans savoir que celui-ci est un avion car aucun avion n'est censé circuler a cette endroit, il est donc nommé OVNI, dans l'attente qu'il soit authentifié. Cela ne veut pas dire que cela est un extra terrestre mes amis les incultes !

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire