En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'armée de l'air australienne survole la zone de recherches dans le sud de l'océan Indien, le 22 mars.
 

Mystérieusement disparu le 8 mars dernier, le Boeing 777 de la Malaysia Airlines s'est bien abîmé dans l'océan Indien, a déclaré lundi le Premier ministre malaisien. Une annonce qui intervient après plus de deux semaines de recherches intensives et très chaotiques.

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Lana Che
    Lana Che     

    Attention, le contexte des recherches pour le vol Rio-Paris était bien différent…En revanche, comme vous, je suis extrêmement choquée de cette annonce par SMS, que je trouve particulièrement violente psychologiquement. Une chose est très probable : la Malaysian n'avait pas de cellule dédiée et entraînée pour la gestion d'accident aérien. Ce n'est pas une gestion qui s'improvise au jour J. C'est une organisation lourde, qui nécessite des ressources énormes, des gens formés, des infrastructures, des moyens… et là, de toute évidence, c'est assez chaotique...

  • baroyo
    baroyo     

    Comment peut-on agir de la sorte et annoncer froidement , sans preuves , que le boing est perdu dans l'océan indien…! Que faisait-il là ? où sont les débris aperçus soi-disant que l'on ne repêchent pas . Allons, allons pas sérieux tout cela. Moi j'y crois au détournement mais il a atterri où cet avion camouflé….??? et les passagers que sont-ils devenus ??
    Le crash du brésil, Paris a été repéré rapidement et de grosses pièces flottantes et corps ont été repêché. bizzard bizzard…...

  • Jeremy Lemaire
    Jeremy Lemaire     

    on ne c est pas ce qui ce passe !!! une honte pour les familles

Votre réponse
Postez un commentaire