En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Saura-t-on un jour ce qu'il s'est passé à bord du vol MH370?
 

Les experts estiment que même si les enquêteurs retrouvent miraculeusement les boîtes noires, de nombreuses zones d'explications subsisteront. Explications.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Pi78
    Pi78     

    juste invraisemblables les familles prévenus par SMS mais WTF !!!http://smartphonie.blog-ppa.fr/

  • Ketty Belhassen
    Ketty Belhassen     

    je pense quon nous dis pas la verité du cioté des MALAISIENS...

  • Ketty Belhassen
    Ketty Belhassen     

    Bonjour Moi je vous dis quis sont vivants et que peut etre on ne cherche dans la bonne direction..moi je pense quils sont au PAKISTAN retenue en otage c'est bien un detournement car les pilotes ont changer de trajectoire..et que LE GOUVERNEMENTS MALAISIENS avoir annoncer aux familles que l'avion s'etait ecrasee ils non aucune preuve de ce quils affirment et dire aux victimes quil ny a aucun survivants en quoi ils peuvent confirmer les debris non pas encore ete repecher et sagit t'il de lavion MH 370 ??

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Mystère non résolu ? Qui aura le courage d'avouer que c'est une erreur militaire ou autre ?

  • spqr13
    spqr13     

    Un avion s'etait craché alorsque les passagers et l'equipage avaient tous étaient asphyxiés. Et l'avion avait continué tout seul des heures durant.
    Peut etre est on dans la meme config.

Votre réponse
Postez un commentaire