En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'avion qui a disparu est un Boeing 777, comme celui-ci.
 

Le vol MH370 de Malaysia Airlines a-t-il été détourné pour devenir un "missile de croisière" ou avion-missile, comme pour les attentats terroristes du 11 septembre? C'est en tout cas la théorie du président de la commission de Sécurité Intérieure à la Chambre des représentants américaine, Michael McCaul.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Ketty Belhassen
    Ketty Belhassen     

    Bonsoir jai fais les cartes les passagers sont toujours VIVANT ainsi que les 2 PILOTES et je pense quils sont en Afghanistan suis pas sure a Kandalar jai regarder par satellite il y a un aeroprt la bas et quelle pistes non utiliser pour les trafics aeriens..je ne comprends pas 25 pays et toujours rien c'est grave je pense beaucoup aux passagers .ketty

  • Flag
    Flag     

    Je vous conseils d'être prudent, malheureusement il y a des gens qui profitent de la faiblesse de certaines personnes (lu sur le site de BFMTV) en faisant des faux sites concernant cette affaire, soyez vigilant si vous surfez.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ils servent à détecter ce qu'ils sont en mesure de détecter, pour le signaler à des gens qui communiqueront l'info (ou pas).

  • Bilivine
    Bilivine     

    Les avions sont de plus en plus surs, mais si les pilotes le sont de moins en moins ça va devenir emmerdant......

  • mortderire
    mortderire     

    Et aussi MOI JE car c'est Mr JE SAIS TOUT ! ! !

  • MadeInWorld
    MadeInWorld     

    Cela fait quand même peur, personne n'est capable de savoir ou est passe cet avion, les satellites, les radars et autres, ils servent a quoi ???

  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    cet avion est passé ce jour au dessus de Paris, mais avec cette pollution personne ne l'a vu !

  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    vous ne saurez rien de plus si vous n'envoyez pas sur place le seul capable de décrypter cette énigme j'ai nommé Manuel ! hi hi hi

  • Ebichu
    Ebichu     

    j'imagine qu'ils garderont les passager comme "bouclier" humain si c'est le cas.. et vu qu'aucun gouvernement ne permettra cet avion de s’écraser sur un de leur bâtiments ou autre ça sera un carnage avec la destruction en vol du boeing.. bref j’espère avoir tort

  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    A -t-on enquêté sur les ventes de cutters à Kuala Lumpur ?

Votre réponse
Postez un commentaire