En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un avion de la Malaisya Airlines (illustration)
 

Un dossier de 47 pages dévoile les données enregistrées par les satellites, comme l'avaient réclamé les proches des victimes. L'opérateur britannique Inmarsat avait utilisé ses satellites pour aider à reconstituer la route du MH370.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Ketty Belhassen
    Ketty Belhassen     

    Bonsoir ils sont vivants et personne ne me croit sil vous plait allez voir mes photos que jai mise dans google ...MERCI.Ketty

  • Ketty Belhassen
    Ketty Belhassen     

    Bonsoir je signale que jai vue l'avion avec plusieurs debris dans l'ANTARCTIC les passagers SONT VIVANTS ET NON DANS L'OCEAN INDIEN je donne les references et jai mis des photos dans google belhassenketty@gmail.com allez voir je suis serieuse et confirme QUIL Y A DES SURVIVANTS L'ATITUDE 77°58'58,80" S et LONGITUDE 160°35'3,48 E A COTE D'UN SITE QUI SAPPELLE ROSS ISLAND .MERCI.Ketty

  • goodaps
    goodaps     

    On ne nous dit pas tout... L'absence de débris après toutes ces recherches semble prouver que l'on a fait fausse route... Volontairement ?

Votre réponse
Postez un commentaire