En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Vol MH370: la Malaisie s'accroche à "la moindre chance de retrouver des survivants"

Mis à jour le
Le ministre des Transports malaisien, Hishammuddin Hussein avec des proches des victimes.
 

Trois semaines après la disparition en mer du Boeing 777 de la Malaysia Airlines, le ministre malaisien des Transports a promis samedi de poursuivre les recherches "tant qu'il y a la moindre chance de retrouver des survivants". Un espoir bien mince.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Tahaan
    Tahaan     

    Déjà on en parle quasiment plus sur les médias et celà va devenir une bataille économique entre la compagnie et les assurances pour ne pas avoir à payer des indemnités aux familles....Alors on rigolerait presque quand on voit certaines compagnies nous prendre la tête pour un bagage un peu trop lourd...soit quelques euros....face aux millions qu'il va falloir proposer aux familles.

  • frankb2000
    frankb2000     

    J'y vois plutot un certain cynisme de la compagnie aerienne et des assurances... En effet, si on ne retrouve pas les corps ( et on ne les retrouvera pas ) et qu'on continue de rechercher indefiniment des eventuels survivants, ca signifie aussi sans doute que pendant ce temps la les assurances n'auront pas a dedommager les familles des victimes....

  • Tahaan
    Tahaan     

    Est ce qu'un tant soit peu les responsables de la Malaisie sont conscient de ce qu'est la chute d'avion dans l'océan... Sans parler de températures froide de la mer mais pour survivre 3 semaine il faut de l'eau de l'eau douce et pas de celle qui vous entoure.Alors au lieu de se donner bonne conscience pour des hypothèses insensées ils feraient mieux de rechercher ce qu'ils trouveront tôt ou tard mais de grâce pas de commentaires d'espoir ce qui est faux car m^me s'il y avait u des survivants lors du crash aujourd'hui il ne reste plus aucune vie relative à ce vol. Sauf si l'avion n'est pas en mer mais posé quelque part...mais si j'ai cru possible un temps cette thèse je pense qu'elle n'a plus lieu d'être

  • look165
    look165     

    "Je ne peux leur (aux proches) donner de faux espoirs", a reconnu samedi le ministre. "Le mieux que nous puissions faire est de prier et leur manifester notre empathie, car tant qu'il y a la moindre chance de retrouver des survivants, nous prierons et nous ferons tout ce qui est nécessaire". Le mieux serait de mettre TOUS les moyens nécessaires pour retrouver l'avion, et ce qu'il y a dedans.

  • Lysa
    Lysa     

    dsl : "Cette affaire"

  • Lysa
    Lysa     

    C'est affaire est très malmenée depuis le départ, c'est scandaleux, inadmissible pour les familles !

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    Ils en ont pas marre de balader ces familles ???? Il n y avait aucun survivant par SMS et maintenant ils cherchent des survivants ??? De quoi devenir fous .... Pauvres gens on leur fait vivre l enfer

  • For Ever
    For Ever     

    Si survivant il y a, ils doivent être sur l'île de Lost, hors d'atteinte de tout radar caché dans une brume magique ! Sérieux...?! Ils s'attendent à quoi ? A voir des survivants revenir à dos de dauphin sur la rive !?

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    "De possibles survivants" !!!???.........de très , très ,très bon nageurs alors !?

  • stanischlass
    stanischlass     

    ..... attendons la parution des livres et la sortie du film sur le sujet pour en savoir plus . Les chacals sont sûrement sur le coup depuis quelques jours . Misère .

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire