En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les enquêteurs estiment, selon les courants marins, que l'avion pourrait se situer au-dessus de l'endroit où les débris ont été aperçus.
 

Des objets qui pourraient être en lien avec l'avion disparu de la Malaysian airlines ont été repérés, jeudi, au large de l'Australie. Pourquoi la piste australienne est la plus "crédible" et se détache-t-elle des autres? Explications.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • zero de conduite
    zero de conduite     

    La cabine aurait pu être dépressurisée. Mais en pleine nuit au dessus de la mer, sans se prendre une aile ou l’empennage ça tiendrait du miracle, c'est pas un avion de saut le 777. Bientôt on nous parlera de deltaplane, d'une conspiration mondiale et des petits hommes verts (LGM pour Little Green Men, ca fait plus vrai)

  • zero de conduite
    zero de conduite     

    Par qui, comment, pourquoi? C'est à 2000 km de toute zone habitée.

  • Lana Che
    Lana Che     

    Tous les jours, dans tous les avions du monde il y a une concentration de gens très importants à bord, et alors? vous en voyez tous les jours des détournements ???

  • Lana Che
    Lana Che     

    Non mais alors vraiment, il y a des gens qui écrivent n'importe quoi !!!! entre ceux qui disent que les pilotes ont pu sauter (faudra me dire comment ouvrir les portes alors que l'avion est pressurisé …), ceux qui écrivent que les pilotes se sont lancé un défi "je te parie que.."…. sérieusement, vous allez bien dans vos têtes? Soit ces personnes sont des imbéciles profonds, soit ils ont des habitants non-identifiés dans leur cervelle, mais il faut arrêter vos délires !

  • gunjack
    gunjack     

    l'explication de la dérive est impossible, vraiment louche cette histoire, tout est foireux depuis le début.

  • gunjack
    gunjack     

    Etonnant tout cela, les débris ont peut être été déposés à cet endroit volontairement.

  • Couette
    Couette     

    sur tomnod, map 43696, 48257 et 37858.

  • Ketty Belhassen
    Ketty Belhassen     

    je reponds a couette ou vous voyiez des debris lumineux car moi je narrive pas a les voir et ou exatement sil vous plait merci...Ketty

  • Ketty Belhassen
    Ketty Belhassen     

    moi je ne trouve pas les debris quils sont sois disant apercu dans la cote ouest de australie

  • Ketty Belhassen
    Ketty Belhassen     

    je regarde par satellite et je ne vois pas les debris quil parait il on vue on n'est en train de nous tourner en bourrique

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire