En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les autorités malaisiennes donnent une conférence de presse, le 19 mars, à Kuala Lumpur. Le Boeing 777 a disparu le 8 mars dernier avec 239 personnes à bord, alors qu'il reliait la Malaisie à la Chine.
 

Alors que l'avion de la Malaysia Airlines a disparu depuis maintenant plus de dix jours, la piste semble progressivement se resserrer autour du pilote et du copilote, tandis que l'appareil, recherché par 25 pays dans un périmètre de 7,7 millions de kilomètres carrés, demeure introuvable.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • zarkeon
    zarkeon     

    Je ne comprend pas comment en 2014 il est possible de faire disparaître un avion aussi facilement, de couper aussi facilement l'ACARS ou le transpondeur.

  • NordisSt
    NordisSt     

    Il a était dit que les téléphones portable continuer de sonner après la découverte de la disparition de l'avion..
    Les forces de l’ordre utilise bien les téléphones pour géolocaliser les malfaiteurs.. Je pense que l'on nous cache certaines choses sur la disparition de cette avions !

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Nul n'est capable de dire ce qui s'est passé et tout le monde en parle. On retiendra que les satellites US qui, soit disant, voient tout, ne sont pas si performants que ça.

  • mememoi13
    mememoi13     

    Et si les portables avaient été confisqués très vite en cours de vol,ce qui conforte le silence radio complet.Je reste toujours persuadé qu'il s'agit d'un vol doublé d'enlèvement,avec pourquoi pas une prise d'otage qui risque fort de refaire surface.N.B(une fois l'opération planque bien assurée).....

  • sclp
    sclp     

    Je ne comprends pas en quoi c'est curieux de dire bonne nuit à ses passagers alors que l'on est en début de nuit.

Votre réponse
Postez un commentaire