En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un séparatiste pro-russe monte la garde devant des débris de l'avion de la Malaysia Airlines, près du village de Grabove, dans l'est de l'Ukraine, le 20 juillet 2014.
 

Les séparatistes pro-russes, qui empêchent l'accès au site du crash depuis trois jours, ont déplacé les corps "dans des wagons réfrigérés". Les experts internationaux doivent arriver ce lundi sur les lieux du drame pour enquêter et identifier les victimes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • giancarlo
    giancarlo     

    Rowl l encyclopedie anti russe a parle chut.....

  • giancarlo
    giancarlo     

    vauban l encyclopedie anti russe a parle chut....

  • giancarlo
    giancarlo     

    L encyclopedie benoit anti russe a parle chut......

  • giancarlo
    giancarlo     

    benoit l encyclopedie anti russ a parle chut.....

  • benoit77
    benoit77     

    Giancarlo: vous vous y connaissez, surtout en défense de la propagande du kremlin et pour le reste faut demander à votre tante

  • giancarlo
    giancarlo     

    concernant le crach de l avion polonais asmolensk,benoit parle d un sujet qu il ne connait pas.la lectures des boites noires a revele que c est le president lui meme qui a exige du pilote l aterissage de l avion alors que les autorites aeriennes l avait interdit a cause du brouillard .mais le president est passe outre cette interdiction pensant que c etait une manoeuvre russe pour l empecher d assister a la ceremonie.Cest d ailleur pour cela que le gouvernement a demande officiellement de ne pas diffuser le contenu des conversations entre les pilotes et le president

  • benoit77
    benoit77     

    Un calcul simple indique que l’avion a été touché à 30 km du lieu où il s’est écrasé : Quel calcul ?? L'avion touché à 30 km du crash . Mort de rire ! même les terroristes ont dit que les débris sont tombés sur environ 5 km² . Alain189 faut revoir ta copie

  • benoit77
    benoit77     

    Falsification des preuves côté Terroriste ? c'est vrai que les russes sont trés transparent en la matière, il suffit de voir le traitement de " l'Accident " de l'avion présidentiel polonais à Smolensk le 10 avril 2010. ---- Mais je suis en partie d'accord sur : que faisait ce vol au dessus du Dombass ? alors que les jours précédents pour le même vol, les commandants de bord ont pris soin de passer au sud de la zone, pourquoi ce jour là, ce commandant est-il aller direct dessus ? Je précise d'ailleurs qu'il n'a pas dévié au dessus de l'ukraine pour aller sur le Dombass. Les commandants des jours d'avant, eux ont bien dévié leur trajectoire plus au sud juste après être entré dans l'espace aérien ukrainien. Ensuite, imaginer que les tours de contrôle ait dit au pilote "vas-y tu risque rien" et le co-pilote à répondu "houais!!! c'est cool, on y va pour rigoler" j'ai beaucoup de doutes ! Ensuite il faut savoir qu'au dessus de 30000 pieds, il n'y avait aucune alerte des autorités de l'aviation. De, plus quelques jours avant Igor strelkov (chef terroristes) disait n'avoir aucun équipement capable d'aller au plus de 6000 m. Il s'est même vanté d'avoir abattu un antonov au même moment, pour faire disparaitre son message et accusé kiev de que le caractère civil du vol fut connu !

  • verificator
    verificator     

    Falsification des preuves côté OTAN ? Pourquoi ne diffuse-t-on pas les conversations avec le pilote du vol MH17 avant l'accident, comme dans le cas de MH370 ? On sait que l'avion a longuement dévié de 200 km plus au nord de sa course prévue avant d'être abattu. Pourquoi ? Le pilote a-t-il signalé un incident par radio ?

  • benoit77
    benoit77     

    Fibonacci, faites quelques choses. rejoignez donc les rangs des terroristes du Dombass. Et vous ferez comme vos copains vous irez vous planquer derrière des civils pour faire votre sale guerre et ensuite accuser Kiev des pertes civiles en rigolant avec une dose d’héroïne dans le bras .

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire