En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jamais depuis 2000 les Européens n'avaient été si peu à prévoir des vacances d'été: ils sont seulement 54% cette année, selon le baromètre Ipsos-Europ Assistance, publié jeudi.
 

La crise n'épargne rien ni personne et les vacances n'échappent pas aux coupes budgétaires. Les Britanniques sont les seuls à dépenser plus que l'année passée pour partir. Consolation, la France reste la première destination des touristes sur le continent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Justesse
    Justesse     

    Lancement Européennes DLR : Discours de Nicolas Dupont-Aignan
    http://www.dailymotion.com/video/x109jao_lancement-europeennes-dlr-discours-de-nicolas-dupont-aignan_news?start=934#.UahYLJw4x-w
    extrait vers 15 min 03 s :
    "( ...) Et je voudrais être précis sur un point..J' entends ici ou là, il faut sortir de l' UE, mais ça veut dire quoi ? Comme si l' UE était quelque chose qui nous était étranger et qu' on devait fuir.
    Mais La France est au coeur de l' Europe, on ne peut pas faire l Europe sans la France, nous n' avons pas à fuir, nous n' avons pas à partir.
    On a pas à sortir de l' UE mais c'est à nous de chasser l' UE de l' Europe et à faire disparaître la commission européenne de Bruxelles, la banque centrale européenne de Francfort et la cour de Justice Européenne. (....) Ce n'est pas à nous de fuir, c'est à eux de fuir, ce n'est pas à nous d' avoir honte et de partir, c'est à eux de partir.(...)

  • Max 85
    Max 85     

    2140 euros de budget vacances ??? cela nous fait un mois et demi de pension à deux ,alors les vacances ........à plus tard

  • Bamboula
    Bamboula     

    "...celui des Français progresse de 1,3% à 2.140 euros..." C'est cool de claquer 2 mois de SMIC en 1 semaine ou 15 jours non ? Encore du pipotage ses chiffres, s'en est presque risible :o(

    David.

  • Carambar
    Carambar     

    un été pourri en France...la Tunisie islamisée...et les vacanciers sont des privilégiés ? ____ pas sûr si il pleut cet été - vacances pourries pour presque tout le monde

Votre réponse
Postez un commentaire