En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le suspect du double meurtre travaillait comme reporter pour WDBJ7
 

La scène s'est déroulée sous les yeux des téléspectateurs. Alison Parker et Adam Ward ont été abattus en direct alors qu'ils réalisaient un reportage pour leur chaîne locale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • France75001
    France75001     

    Bravo la censure chez BFM TV...

    France75001
    France75001      (réponse à France75001)

    En effet, pourquoi avoir supprimé l'avis de PASQUINEL ?

  • Flying_joss
    Flying_joss     

    C'est une triste histoire mais au-delà de cet événement tragique, je ne comprends pas l'acharnement du journaliste qui cite la marque GoPro dans presque toutes ses phases. Ou es l'info ? De plus, c'est une grossière Erreur car après avoir vu le début de la vidéo du tueur, on vois qu'à l'approche de ses futures victimes, il effectue un zoom et reviens au cadrage initial, hors, c'est impossible avec une GoPro car c'est une focale fixe.
    Renseignez vous un peu si vous voulez êtres crédibles et arrêtez de broder !!

  • TUONO
    TUONO     

    Déjà!!ca va vite la peine de mort aux usa

  • laurette34
    laurette34     

    C est triste pour ces journalistes, un actualité de plus qui démontre la violence de ce monde..... mais on en fait des tonnes en France gros titre édition spéciale etc..., pendant ce Temps la, on ne parle des chiffres du chaumage ! a croire que les titre son validés par le gouvernement.......
    CENSURE?

  • jpvpvp
    jpvpvp     

    C'est terrible et j'espère qu'ils retrouveront le tueur . Que les journalistes repose en paix et Soutien aux familles

  • KS
    KS     

    C'est devenu si banal qu'un jour il en feront une tele realité.………Deprimant
    paix à leur âme.

  • fred89200
    fred89200     

    Triste nouvelle, aussi triste que tous les autres morts chaque jours qui tombent sous les armes de DAESH ou autres islamistes. Mais ceux là on en parle moins .Mais bon comme ce sont des journalistes . . . C'est comme la fusillade de Roye, où la reporter, présente sur place hier, a passé les 75 % de son temps d'antenne à nous dire qu'un collègue de rtl avait une côte cassée. Quelle indécence et quel nombrilisme de cette caste journalistique alors qu'un gendarme et des citoyens sont morts le même jour .

  • deuxc
    deuxc     

    Il faudrait aussi parler en gros titre des enfants massacrés en afrique par les islamistes. Toutes les victimes ont droit au chapitre.

  • constantin
    constantin     

    dans quel monde vivons nous

  • kiki5962
    kiki5962     

    Pensées à leurs proches.Actes horribles.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire