En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De violents affrontements ont éclaté dimanche à Kiev
 

Le boxeur et leader de l'opposition Vitali Klitschko a appelé au calme et demandé au président Viktor Ianoukovitch de "retirer la police".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • booboo
    booboo     

    Comme cela est curieux les soi disant manifestants ne sont que des voyous le reportage est très explicite ou voit très bien des individus brisant la vitrine d'un commerce pour le piller. Pendant que la presse "bave" sur els autres pays elle ne s'occupe pas de la criminalité galopante, du chômage, de la misère, de la précarité c'est curieux quand même alors la presse française les histoires de cul Elyséennes et les manifestation dans les autres pays. Je ne parle pas de la manifestation des cinglés contre l'avortement ou on a pu voir lors du reportage un, couple de dingue tenant leur chien dans els bras comme un enfant !MDR Par contre bine les gens qui leur jetaient des oeufs et des tomates

  • muhuc
    muhuc     

    C'est curieux que notre presse nationale s’intéresse aux libertés dans d'autres Pays du monde et qu'elle participe sciemment à bâillonner en France :::::::::::::::::::::::::::les affaires n'en manque pas, et les sujets plus qu'importants.
    Merci Voltaire.....Heureusement que l'imprimerie à existé ......Et dire que ces

Votre réponse
Postez un commentaire