En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La consultation annoncée pour dimanche dans l'Est sur une "déclaration d'indépendance" de la république autoproclamée de Donetsk aura bien lieu "le 11 mai".
 

Des représentants des séparatistes ukrainiens ont déclaré qu'ils maintenaient la consultation annoncée pour dimanche sur une "déclaration d'indépendance" de la "république" autoproclamée de Donetsk. Moscou en prend acte.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Gregor
    Gregor     

    On va assister un bon bourrage d'urnes, et les pro-russes vont proclamer qu'ils ont gagné le référendum.

  • lillois
    lillois     

    l'ouest est contre un référendum,et soutien un pantin de la CIA?POUTINE DOIT INTERVENIR VIGOUREUSEMENT ET CHASSER L'OTAN

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Les USA n'ont rien à faire à Kiev et dans les pays de l'Est. Il est évident que c'est au peuple Ukrainien de décider sur leur futur et non pas à Obama.

  • lillois
    lillois     

    le peuple va parler,pas la CIA,pas les voleurs américains,et poutine défend la russie contre l'occident fascistes

  • deuxc
    deuxc     

    Et bien là, il est clair que c'est la volonté du peuple! C'est vrai qu'en France, le referendum, les politiques n'aiment pas du tout; allez savoir pourquoi...Ben il faut un minimum de courage pour accepter la volonté du peuple, c'est simple pourtant. Le courage? Non. Perdre sa place dorée, oui.

Votre réponse
Postez un commentaire