En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les assaillants ont défoncé dimanche un premier portail du siège de la police à Odessa avec deux camions en réclamant la libération de leurs camarades arrêtés vendredi.
 

Plus de 2.000 pro-russes ont lancé dimanche un assaut contre le siège de la police à Odessa, ville du sud de l'Ukraine, après des violences ayant fait une quarantaine de morts vendredi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Svetlana Salvador
    Svetlana Salvador     

    http://ersieesist.livejournal.com/813.html Regarde ça!

  • pascal85150
    pascal85150     

    L'ex-président a acheté beaucoup de votes. Les ukrainiens même pro-russes le traitaient de bandit. La démocratie en Ukraine n'est qu'une façade. Tous les dirigeants ont détourné l'argent du pays, le dernier 14 milliards de dollars avec ses copains, le montant de l'aide du FMI. Arrêtez de traiter les gens de Maidan de bandits, j'ai impression d'entendre Moscou !

  • pascal85150
    pascal85150     

    Vous allez me faire pleurer ! Mais, je ne suis pas cynique mais réaliste ! Dans tout conflit, il y aura toujours des morts. La différence entre vous et moi, c'est qu'à la fin de la semaine, je suis à Odessa en toute connaissance des risques encourus en espérant ne pas prendre une balle perdue. Mais, j'éviterai certains quartiers.

  • reka
    reka     

    pascal85150, écoutez les cris de la femme abattue, et à la fin (sa mort) le drapeau qu'on met à la fenêtre: https://www.youtube.com/watch?v=YvnLsshOJ18&feature=youtu.be

  • reka
    reka     

    pascal85150, quel cynisme digne des "dirigeants" de l'Ukraine d'aujourd'hui! Il s'agit des morts des gens. Et la mort atroce.

  • EXile fiscal
    EXile fiscal     

    Une belle prise quoi> Se faire attaquer par des femmes a coup de parapluie ca en dit long sur la motivation des population russophone, a moins que poutine qit deguise ses seides en bonne femmes !!
    Voila de quoi contredire les theories funmeuses de l Europe et de Mr OBAMA

  • Walter Benjamin
    Walter Benjamin     

    Les Russes ont mis au pouvoir un homme qui était hier directeur du KGB , il a tous les pouvoirs, et le pouvoir absolu rend fou (il élimine ses opposants, des journalistes, et s'attaque maintenant à un pays qui était ami , il arrive à en faire son pire ennemi .... Quelle misère intellectuelle ce Poutine

  • Melodie
    Melodie     

    Oui soutenons la résistance populaire au fascisme de Kiev. Le massacre de Odessa est honteux et rappelons tout de même que les supporters ont quitter le match pour aller faire face aux manifestants antifascistes! Merci pour ce post philog

  • philog1954
    philog1954     

    Jamais je n'oublierai le massacre des citoyens Russophones d'Odessa !
    J'accuse les montres de maïdan d'avoir assassiner des personnes voulant simplement continuer à parler le Russe et souhaitant un état fédéral en Ukraine.
    J'accuse Obama et sa clique d'ignares ainsi que les dirigeants Européens s'étant précipités à Kiev pour mettre au pouvoir une junte horrible, d'être complice du génocide et du crime des résistants de culture Russes à l'est de l'Ukraine .
    Honte aux USA/UE votre mensonge, cynisme et fausse démocratie me dégoute.
    Vive la RUSSIE et Vive son brillant président , Vladimir Poutine.

  • latyque
    latyque     

    Bonjour Alexis,
    comment c'est fait que le président Ianoukovitch démocratiquement élu et du à être réélu à 2015 a été dénoncé par les bandits de maïdan? Pourquoi vous justifiez cela? Où est la démocratie et oû il n'y a pas? Clarifiez, s'il vous plaît.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire