En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des milliers d'Ukrainiens fêtent à Simféropol le rattachement de la Crimée à la Russie.
 

Un million et demi d'électeurs de la péninsule ukrainienne de Crimée votent dimanche pour leur rattachement à la Russie lors d'un référendum dénoncé par le monde entier mais soutenu par Moscou.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

174 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Vidoc2101 et alors, un poutin fan boy lover, amateur de grand "démocrates", qui ne supporte pas d'être rappelé à la réalité ? Vous allez faire quoi, m'envoyer l'armée de façon démocratique, pour me rappeler démocratiquement à la raison ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    A quoi ça rime de dire qu'il ne faut pas gober tout ce que disent les médias si c'est pour gober tout ce que disent des médias ? Faudra m'expliquer comment lesdits snipers anti russes ont pu être filmés côte à côte avec les policiers réguliers pro russes, dans les mêmes barricades. Comme si des islamistes tiraient sur d'autres islamistes aux côtés des forces loyalistes syriennes. Sérieux faire preuve d'intelligence c'est pas bouder certains médias pour en gober d'autres, c'est d'analyser tout ce qui vient et rejeter les absurdités qui ne tiennent pas debout ! Concernant nuland elle défend les intérêts de SON pays, avec un langage adapté à une communication OFFICIEUSE. Là encore les amateurs de complot y découvriront des révélations qui n'en sont pas.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les américains sont consultés sur des centaines de questions tous les 4 ans. Sans qu'une armée étrangère ne prenne position près des bureaux de vote. Je crois que certains feraient bien de consulter un livre d'histoire pour mieux se resituer dans le contexte de l'affrontement des pôles de l'est et de l'ouest.

  • MadeInWorld
    MadeInWorld     

    C'est clair, c'est tout a fait démocratique, comme les élections en Corée du Nord ou les élections dans certains pays d’Afrique, 96.6% de oui, c'est la classe ça ! Et avec les militaires russes sur place, pour être sur que tout ce passe bien et qu'il n'y ait pas de débordement. De plus, le contenu de ce referendum : "rattachement à la Russie ou une autonomie nettement renforcée". Donc, pour les personnes désirant que rien ne change, pas de choix possible. Vive la démocratie ! Je vais de ce pas vers mes valises et y aller en Russie tellement que c'est bien, viens, je t’emmène si du veux, il me reste de la place dans ma ZAZ !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Une invasion militaire est à peu près aussi amicale qu'un "tir ami".

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Donc la rédaction d'un article est "une ingérence dans les affaires souveraines", par contre l'invasion militaire d'un territoire souverain rattaché à une nation elle même souveraine (et reconnue par le pays envahisseur par un traité international) c'est parfaitement normal. Région souverainement et démocratiquement dépeuplée de ses habitants pour y être souverainement et démocratiquement peuplée de russes. Allez comprendre la logique des poutin fan boy lovers ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les gens sans culture peuvent dire ce qu'ils veulent, vu que ça a pas l'air de les déranger jusqu'à présent, mais ils feraient mieux de réfléchir avant de dire des âneries en se prenant pour des prophètes, ça leur éviterait de se prendre la réalité historique dans les dents.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Vidoc2101 mais bien sûr mon gars, je fais te faire le plaisir de pas te mettre le nez dans ton caca pour que tu ai l'illusion d'avoir raison en racontant n'importe quoi ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et oui, d'ailleurs heureusement que les nazis étaient là en France pour protéger le réseau de chemin de fer ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tant que c'est la m*rde avec un potentiel d'amélioration, il y a de la croissance possible. C'est pour ça qu'il y a encore un peu de croissance possible en Russie, et qu'après Hollande il devrait y en avoir en France. Mais le problème à la base c'est qu'on a une lecture de la richesse qui est biaisée. On n'est pas plus riche parce que les pauvres ont des iphones grace à des allocations. Que ces allocation soient financées par la dette, le tourisme ou le gaz. On est plus riches parce que même ceux qui sont moins riches ont du boulot, un toit, de quoi manger et avoir des loisirs. Qu'ils se sont procurés par eux même. Parce qu'ils sont intégrés dans un système de valeur positif qui rend tout le monde meilleur.

Lire la suite des opinions (174)

Votre réponse
Postez un commentaire