En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des manifestants pro-européens dimanche à Kiev.
 

L'Union européenne a suspendu dimanche les travaux pour un accord d'association avec l'Ukraine, au moment où près de 300.000 opposants pro-européens manifestaient contre son revirement au profit de la Russie.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'Ukraine bénéficiera aussi de crédits si elle entre en Europe.

  • les chiens de garde
    les chiens de garde     

    Je sais rien mais je dirai tout
    http://www.youtube.com/watch?v=kWslSMO30Zw

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ils agissent au nom du peuple sans jamais le consulter, dans un cas comme dans l'autre.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Que ce soit par une monnaie unique ou des monnaies multiples unifiées par des taux de change, à part autoriser les gouvernements à enfumer les peuples en fabriquant de la monnaie à peu près aussi facilement du PQ ...

  • Indianer
    Indianer     

    Nous sommes d'une prétention, d'une arrogance qui va nous coûter cher un jour ou l'autre
    Pour qui se prend on à vouloir donner des bons points à tel ou tel régime. Si la rue doit faire la loi en Ukraine alors en France Taubira et Hollande doivent dégager !

  • rowl
    rowl     

    Le prix Nobel d'économie qui aimait l'euro et qui le voit maintenant en train de détruire l'Europe ______ Il avait décroché le prix Nobel d'économie en 2010 et était un fervent partisan de la monnaie unique. Aujourd'hui, Christopher Pissarides voit dans l'euro l'une des plus grandes menaces pour la cohésion de la construction européenne.________
    http://www.atlantico.fr/decryptage/prix-nobel-economie-qui-aimait-euro-et-qui-voit-maintenant-entre-train-detruire-europe-nicolas-goetzmann-925152.html?page=0,1 _________Est-ce que les Ukrainiens regardent la télé et lisent les journaux ???

Votre réponse
Postez un commentaire