En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La salle de l'Assemblée générale des Nations unies, à New York.
 

Alors que Kiev craint une attaque de ses frontières par des troupes russes, les Nations unies ont adopté, ce jeudi, une résolution non contraignante dénonçant le référendum du 16 mars dernier sur le rattachement de la Crimée à la Russie.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • booboo
    booboo     

    l'O.N.U. le bidule américain ! les américains ont commis de très nombreux crimes de guerre, crime contre l'humanité au VIET NAM, en IRAK, au PAKISTAN et en AFGANISTAN ou les drones de la CIA assassinent sans distinctions hommes, femmes, enfants, vieillards ces engins sont incapables de faire la distinction entre un combattant Taliban et de simples civiles de plus à GUANTANAMO la C.I.A. torture assassine en toute tranquillité tout comme dans les prison secrètes de la CIA alors. IL ME SEMBLE QUE LE GENOCIDE EST UN CRIME IMPRESCRIPTIBLE ALORS LE MASSACRE DE LA POPUATION AMERIDIENNE PAR L'ARMEE DS ETATS QUAND SERA T IL PUNI??? Mon Dieu j'ai mis en cause le grand frère américain que va t il m'arriver????

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Finalement, la Russie n'aurait pas du prendre la Crimée, mais toute l'Ukraine, cela aurait plus convenable ....

Votre réponse
Postez un commentaire