En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ukraine: les pro-Russes remportent les élections séparatistes à l'Est du pays

Mis à jour le
Un militant pro-russe à la sortie d'un bureau de vote à Donetsk.
 

L'Est séparatiste prorusse de l'Ukraine a légitimé dimanche les dirigeants des républiques autoproclamées dans un vote dénoncé comme "une farce" par Kiev et qui pourrait remettre en cause le fragile processus de paix.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • facteur
    facteur     

    5) La situation actuelle en Ukraine : c'est le génocide en Europe en XXI siècle, tout le monde le sait, mais personne ne fait rien...

    6) Il faut que l'Europe arrête de payer les dettes de l'Ukr pour le gaz, ce n'est pas notre dette et les sous en Ukraine sont toujours contournés par le gouvernement et vont dans leur poche.

  • The Defiant
    The Defiant     

    La France a inventé, avec ses alliés de l'OTAN, le droit d'ingérence à l'envers. Empêcher l'autodétermination des peuples !

  • The Defiant
    The Defiant     

    Les premiers ministres importés ici et là dans les fourgons de l'OTAN, au Kosovo, en Irak ou ailleurs, ne méritent pas, ceux-là, les guillemets de "BFM".

Votre réponse
Postez un commentaire