En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Conseil de sécurité de l'ONU va se réunir en urgence pour examiner les accusations d'incursions russes en Ukraine.
 

Le Conseil de sécurité de l'Organisation des nations unies a annoncé une réunion en urgence mercredi soir pour examiner les accusations d'incursions militaires russes en Ukraine. Moscou s'en défend.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sichri
    sichri     

    ONU ! C'est bien cet organisme peu recommandable à la solde des américains, qui cautionne le coup d'état en Ukraine par les américains, la mise en place d'un régime nazi et mafieux, l'envoi de milices armées étrangères, la formation de bataillons nazis ukrainiens, le bombardements des populations civiles dans l'est, les tortures, le massacre d'enfants et ... le trafic d'organes !

    L'ONU qui tolère voire qui organise un véritable génocide dans le Donbass.

    Dissolution et tribunal style Nurenberg !

  • rechka
    rechka     

    Encore une accusation en plus. On a eu combien depuis juillet? Sans preuves, avec les cadres d'autre coins du monde ou même les enregistrements des jeu vidéo..... Par contre, pourquoi l'ONU dit rien sur les massacres de civils par l'armée ukrainienne et surtout par les mercenaires payé par les oligarchies ukrainiennes? Ces crimes sont documentés par les organisations internationales comme HRW, là il y a des preuves. Alors, pourquoi ce silence?

  • rechka
    rechka     

    Encore une accusation en plus. On a eu combien depuis juillet? Sans preuves, avec les cadres d'autre coins du monde ou même les enregistrements des jeu vidéo..... Par contre, pourquoi l'ONU dit rien sur les massacres de civils par l'armée ukrainienne et surtout par les mercenaires payé par les oligarchies ukrainiennes? Ces crimes sont documentés par les organisations internationales comme HRW: https://www.youtube.com/watch?v=ixf1LEzh1fo#t=32. Alors? Pourquoi ce silence?

  • Jean Aimarre 2.0
    Jean Aimarre 2.0     

    Ca tombe à point nommé pour Hollande et ses tergiversations sur la livraison d'un bâtiment navale commandé et d'ailleurs en parti payé par ses commanditaires.
    La France va telle honoré son engagement ??? Serons nous la risée et le mouton noir des nations émergentes qui attendent de voir si la France tiens parole ou est soumise au grès des décisions de l'OTAN et d'une "morale" fluctuante ???
    Les seuls bénéficiaires de ce rétropédalage seront les américains qui attendent avec fébrilité le faux pas que va nous obliger à faire Hollande et son gouvernement. Tout à gagner comme d'hab'

  • newdays
    newdays     

    Une succession de réunions stériles qui coute un fric fou au contribuable pour toujours le même constat a à l'arrivée... On n'a pas les couilles de s'opposer a Poutine! Pendant que tous ce petit monde dîne dans les meilleurs restaurants et refais le monde Poutine fais entrer des colonnes de chars en Ukraine : )

    Veriteoblige
    Veriteoblige      (réponse à newdays)

    Vous avez vu ces chars russes entrer en Ukraine de vos propres yeux avant d'en parler? Montrez au moins une photo ou présenter une preuve!

    newdays
    newdays      (réponse à Veriteoblige)

    http://www.youtube.com/watch?v=-HYjRkqjz3s Tiens pauvre nain!

    Veriteoblige
    Veriteoblige      (réponse à newdays)

    Vous avez vu ces chars russes entrer en Ukraine de vos propres yeux avant d'en parler??? Montrez au moins une photo ou présenter une preuve?!

    newdays
    newdays      (réponse à Veriteoblige)

    http://www.liberation.fr/monde/2014/11/13/l-ombre-des-chars-russes-en-ukraine_1142028 Pour tous les batards comme toi qu'on pas une once de patriotisme!

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à newdays)

    C'est pas faux !

Votre réponse
Postez un commentaire