En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

MH17: "Le système de missile utilisé contre l'avion venait de Russie", affirme Kerry

Mis à jour le
Les séparatistes prorusses auraient altéré des indices, sur les lieux du crash du vol MH17, en Ukraine.
 

Hollande, Merkel et Cameron souhaitent que le président russe use de son influence sur les séparatistes ukrainiens pour garantir un accès "libre et total" à la zone où s'est écrasé le Boeing 777 de la Malaysia Airlines.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

74 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "Le système de missile utilisé contre l'avion venait de Russie", affirme Kerry... ouais. Et Saddam possède des armes de destruction massives, affirmait Rumsfeld :)))

  • val160293
    val160293     

    Washington utilise un conflit datant du début des années soviétiques et même plus vieux pour porter atteinte au géant russe. On sait que la seule motivation des américains à vouloir faire gagner les ukrainiens de l'ouest est de pouvoir installer l'otan aux portes de la Russie, mais ceux-ci se laisseront pas faire et ont compris. Faut arrêter de nous faire avaler n'importe quoi, les ukrainiens au pouvoir font aussi des crimes de guerre, parfois bien plus graves que ce qu'ont pu faire les russes sous l'époque soviétique. On est dans une nouvelle guerre froide, une nouvelle guerre se prépare, mais malheureusement, dû à notre attitude de faible et notre mauvaise fois, cette fois-ci nous serons du mauvais côté du mur car nous sommes dans nos tords, laissez l'Ukraine et la Russie gérer leurs différents et n'attisons pas le conflit. Pour les Américains, une bonne bombe sur Washington les ferait réfléchir deux fois avant de parler et de faire les maîtres du monde. Nous, Européens, on n'a pas à demander aux USA quelle position prendre face aux russes, on est clairement dans une guerre d'intérêts, et selon nos réels intérêts, nous devrions être du côté russe et botter le cul au nouveau pouvoir ukrainien, totalement illégitime et soutenu par Washington. Washington coulera et si on change pas prochainement notre fusil d'épaule, on coulera avec eux. Se faire délivrer des Nazis en 39-45 ne veut pas dire se laisser diriger et manipuler pour l'éternité, on a assez baissé notre pantalon pour se faire prendre sans rien dire.

  • Critik
    Critik     

    Au fait est-ce qu' Irma Obama a les prochains n° du loto ?

  • AgentK3
    AgentK3     

    "Le système de missile utilisé contre l'avion venait de Russie"......... Sans blague!

  • Critik
    Critik     

    [Contenu Modéré]

  • Critik
    Critik     

    sauf que le 20 juillet, un article ecrit par un journaliste qu'on peut difficilement qualifier de pro russe a cité ses sources aupres des services de renseignement américain comme quoi ils auraient la preuve que le missile a été tirer par les Ukrainiens : http://consortiumnews.com/2014/07/20/what-did-us-spy-satellites-see-in-ukraine/

  • giancarlo
    giancarlo     

    Quelles etaient ces zones,.J ai vu les images,mais je n ai pas pu deceler l endroit exacte ou a ete prise cette photo et je n ai pas pu voir qu il manquait un missile peut etre pouvez vous m eclairer a ce sujet.? quoi qu il en soit ,c est acte est irresponsable,et je le condamnerais quelqu en soient les auteur mais attendons la fin de l enquette

  • benoit77
    benoit77     

    http://news.liga.net/news/politics/2576419-poyavilos_video_peremeshcheniya_buka_terroristov_dnr_na_donetchine.htm

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Oui, ce que, vous dites. est ;

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous lisez les messages auxquels vous répondez ou pas ?

Lire la suite des opinions (74)

Votre réponse
Postez un commentaire