En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Trump veut installer des armes nucléaires américaines en Corée du Sud pour effrayer Pyongyang

US President Donald Trump speaks during a security briefing on August 10, 2017, at his Bedminster National Golf Club in New Jersey. 
Nicholas Kamm / AFP
 

Selon Le Canard enchaîné, Washington discute avec Séoul de la possibilité d'installer un dépôt d'armes nucléaires tactiques américaines en territoire sud-coréen pour intimider le belliqueux voisin du nord. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Melany
    Melany     

    Qui va arrêter ce fou ? Pourquoi les USA ont-ils autant de pouvoir que ça sur le monde ? C'est une nation au bord de la faillite qui n'a eu de cesse de mentir, de détourner les vérités... Cette nation amène le monde à sa perte dans tous les sens du terme ! Ils perpétuent la philosophie qui les a amené sur continent et tout y massacrer pour s'approprier les terres... Quand est-ce que le monde reconnaîtra tous les crimes commis par cette nation et appliquera, embargo en tous genres, pressions pour que cela cesse ?

Votre réponse
Postez un commentaire