En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Donald Trump met fin au régime qui protégeait les "Dreamers"
 

Le président américain a décidé de mettre fin à une aide accordée à quelque 800.000 immigrés, originaires pour la plupart d'Amérique Latine. Son prédécesseur a condamné cette initiative dans un communiqué. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Wody
    Wody     

    Voila donc ce qu'on va devenir, des nations fermées qui n'aideront plus ceux qui en ont besoin. C'est bien triste pour un monde qui se dit développé

    ♥ de France
    ♥ de France      (réponse à Wody)

    Etre "bras ouverts" face à la situation n'aidera pas non plus, au contraire. C'est dans le pays d'origine qu'il faut aider : https://youtu.be/FXX-i4AAGNo par ailleurs si vous êtes trop sensible à la misère mondiale, personnes ne vous empêchera d'aller apporter votre aide sur place. Faites une demande sur les réseaux sociaux, vous pourriez obtenir via des dons un allé simple :)

Votre réponse
Postez un commentaire