En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Donald Trump à la tribune de l'ONU, le 19 septembre 2017.
 

Le président américain a pris la parole pour la première fois de son mandat devant l'Assemblée générale des Nations unies réunie à New York, ce mardi. Un discours dur, au cours duquel il a épinglé les "Etats voyous" et proféré des menaces à l'encontre de Pyongyang.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Mataf35
    Mataf35     

    À quoi bon apprendre l'histoire aux enfants. Un tyran autoproclamé et un mégalomane élu font mumuse avec leurs peuples. Qu'on leur donne un pistolet à chacun pour un duel!

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Détruire les infrastructures gouvernementales et militaires c'est pas suffisant, il préfère le génocide ?

  • pete drire
    pete drire     

    Il ne faut pas oublier que des p
    C'est excessif et donc à relativiser mais c'est toujours mieux que ce pauvre Macron qui propose de négocier et qui nous rappelle les politiques qui en 1933, 1935 et jusqu'à la fin 1938 négociaient avec "Mr Hitler " qui d'après eux ne souhaitait que la paix, comment notre président peut-il être si candide ?

  • pete drire
    pete drire     

    Il ne faut pas oublier que des pays démocratiques Japon et Corée du Sud voient passer des missiles potentiellement nucléaires au-dessus de leur tête... Trump met l'ONU face à ses responsabilités... Ce machin comme disait De Gaulle ne fera rien comme d'habitude..à l'inverse quand Kim Jong-Un menace avec ses fusées et bombe n'est pas pareil?

  • caramel23
    caramel23     

    et il a bien raison , on a vu ce qui est arrivé en europe à faire la carpette devant hitler

    axklaus
    axklaus      (réponse à caramel23)

    N'importe quoi xD les japonais se sont pris une bombe A et ils en ont tiré la leçon. Les USA ne se sont jamais pris de bombe A alors une bombe H leur remettra les idées au clair, à jouer avec le feu on finit par se brûler.

    Bajul
    Bajul      (réponse à axklaus)

    Ils n'en ont pas tiré la leçon puisqu'ils ont continué quitte à en prendre une deuxième !! Et les généraux voulaient continuer encore , c'et le roi qui a mit fin à la guerre en capitulant ......

  • vauban
    vauban     

    qui est le plus dangereux: Kim Jong-Un ou Trump ?

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à vauban)

    Le dictateur nord-coréen est condamnable mais contrairement à Trump qui veut mettre la planète entière à feu et à sang, lui semble vouloir s'imposer dans sa région sans s'occuper des affaires des autres pays.

Votre réponse
Postez un commentaire