En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
cirque
 

Quelque 29 pays interdisent les cirques qui mettent en scène des animaux sauvages. En France, seuls 63 villes ont dit non aux spectacles avec tigres, éléphants, lions ou chameaux.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Mirella Valerio
    Mirella Valerio     

    L'estremismo animalista supera ogni limite. Appena si tratta del circo saltano fuori come le mosche ma tutti giorni vengono uccisi dalle associazioni animaliste miglia di animali

  • SuperRKO
    SuperRKO     

    Pauvre bête. Pour une fois que cette tigresse voulait visiter Paris tranquille.
    En tout cas interdisons les animaux dans les cirques. Et si c'était l'inverse, genre "la planète des singes" ? Les êtres humains ne seraient pas contents d'être exposés comme les animaux.

  • Bobby Sands
    Bobby Sands     

    Et les "corridas" qui sont de longues séances de tortures d'animaux, en public ? Quand interdira-t-on enfin cette ignominie ? Le codé pénal punit de prison la cruauté envers les animaux "sauf dans les régions ou elle est pratiquée depuis longtemps"...Absurde et fou ! Autorisera-t-on le viol ou la supplice de la roue par "tradition" ? Folie et sadisme, tout cela sous la pression du lobby des tortionnaires "toromaniaques" qui s'en met plein des poches en massacrant de pauvres bêtes...cela doit cesser !

Votre réponse
Postez un commentaire