En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les députés ukrainiens en sont venus aux mains lieu mardi au parlement ukrainien.
 

Les députés ukrainiens en sont venus aux mains, mardi, au Parlement ukrainien après qu'un député communiste a accusé les nationalistes de jouer le jeu de la Russie.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tiens, cervide vient de décréter que je raconte des salades. Après avoir décrété que poutine faisait partie du grand camp des gentils démocrates défenseurs de l'autodétermination des régions du monde. Tu peux pas savoir combien ton avis pèse lourd :)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le gouvernement n'a pas pris le pouvoir par la force, il a été désigné par le parlement ukrainien, les représentant du peuple, après que le président en exercice ait abandonné le poste et fuit le pays. Après qu'il ait fait tirer des policiers et des mercenaires sur la foule ... Alors c'est sûr que c'est le genre de détail qui ne sert pas votre cause, mais faut quand même se rappeler qu'une cause s'appuie sur la vérité pour s'étayer, et non pas l'inverse.

  • cervide
    cervide     

    ohhh ferme la Heybaal... tu en raconte des salades, c'est pas possible!

  • thierry1970
    thierry1970     

    Les "séparatistes" qui "prennent les armes, qui envahissent des bâtiments, seront traités comme le prévoient la Constitution et les lois, comme des terroristes et des criminels"
    Mais en reste sans voix ! Un gouvernement non élu qui a pis le pouvoir par la force va traiter des terroristes des gens qui manifestent contre eux. Ca c est de la démocratie ! Je pense qu' avec un tel gouvernement Ukraine va allé de mieux en mieux. Et l Europe aussi vu qu' elle semble d accord !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et oui, poutine veut "acheter" l'ukraine et si certains dans ce pays qui ont connu l'occupation et la domination de la russie avec ses génocides, déportation et autres joyeuseté ne sont pas d'accord, c'est à cause de l'europe, mais oui mais oui ... D'ailleurs si demain l'Allemagne voulait annexer la France et y envoyait ses armées vous seriez le premier à vouloir imposer l'allemand dans les écoles, non ? Et si des fois quelqu'un oserait s'y opposer de façon diplomatique vous l'accuseriez de tous les maux ? J'ai jamais compris pourquoi la vue de poutine rendait les nationalistes français si c*ns. A moins qu'ils le soient à l'origine.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Un communiste qui accuse des nationalistes de jouer le jeu de la russie ? Ah ben il l'a bien mérité son bourre pif ;)

  • EXile fiscal
    EXile fiscal     

    mais que Fait L Union Europeenne et Obama, les forces policieres reprimment des manifestant qui reclamment leurs simples droits. Et ils ne bougent pas ??
    Occident soutient a l evidence une disctature ukrainienne,bien nauseabonde

  • latyque
    latyque     

    Les régiments militaires ukrainiens ont été dirigés vers les régions agitées, y compris la société militaire privée étrangère Greystone Limited qui fait partie de l'Academi, l'ancien Blackwater (déguisés). La loi ukrainienne intérdit l'utilisation des forces étrangères...

  • a son pepere
    a son pepere     

    La paix est en marche ... c'est bien !

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Bruxelles a divisé l'Ukraine et favorisé l'installation des néonazis, c'était parfaitement irresponsable en plus précipiter dans les poches du gouvernement issu d'un putsch des prêts de 20 milliards....(pour payer le gaz russe....) pour "annexer" l'Ukraine à l'UE avant les élections présidentielles du 25 mai ... et qui donneront enfin un gouvernement légitime !!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire