En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un peshmerga sur la ligne de front, à une quarantaine de kilomètres au sud d'Erbil, la capitale du Kurdistan irakien, le 18 septembre 2014.
 

Ils sont en première ligne dans la bataille de Kobané, cette ville du Kurdistan syrien située à la frontière turque, dont les jihadistes sont en passe de s'emparer. Depuis le début de la contre-offensive en Irak et en Syrie,  les combattants kurdes sont les principaux rivaux de l'Etat islamique, au sol.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Moustacheettrotinette
    Moustacheettrotinette     

    Eux, au moins, ils se battent pour leurs pays....

  • 37berry
    37berry     

    La Turquie et Israël soutiennent directement l’Etat islamique (EI) et les terroristes d’Al-Qaïda en Syrie :::::::
    es alliés des Etats-Unis soutiennent les terroristes que nous sommes soi-disant en train de “combattre”. Selon le Jerusalem Post, un combattant de l’Etat Islamique (EI) a déclaré que la Turquie finance le groupe terroriste. La Turquie est membre de l’OTAN et un allié proche des Etats-Unis.....
    Des députés de l’opposition turque ont déclaré que le gouvernement est en train de protéger et de coopérer avec l’EI et les terroristes d’Al-Qaïda, et de fournir des soins médicaux gratuits à leurs dirigeants.....
    Selon un grand journal turc (Today Zaman), les infirmières turques en ont assez de fournir des soins médicaux gratuits aux terroristes de l’EI dans les hôpitaux turcs.....
    Selon le journaliste Seymour Hersh, lauréat du prix Pulitzer, et des appels téléphoniques interceptés entre hauts responsables turcs, la Turquie a également mené l’attaque au gaz chimique, pour lequel Assad a été accusé, et a prévu d’autres attaques “false flag” en Turquie.
    Foreign Policy a révélé aussi qu’Israël soignait les terroristes de l’EI gratuitement dans ses hôpitaux .

    Peter
    Peter      (réponse à 37berry)

    Vous avez vérifié vos sources ? L'auteur vous autorise t-il de les publier ?

    goodblow
    goodblow      (réponse à 37berry)

    mdrrrr

    Peter
    Peter      (réponse à goodblow)

    de l'affabulation...en gros, des conneries tout ça !!!

  • 37berry
    37berry     

    Pour info ::::::::::2500 EUROS PAR MOIS D’ AIDES SOCIALES POUR LA SOEUR DE MOHAMMED MERAH :
    Souad Merah avait suscité colère et indignation en approuvant publiquement les actes terroristes de son frère Mohammed Merah. En tant que mère isolée de 4 enfants, cette djihadiste touchait 2500 euros par mois d’aides sociales.

    Charlotte
    Charlotte      (réponse à 37berry)

    Ca a un rapport quelconque avec le sujet?

    37berry
    37berry      (réponse à Charlotte)

    Non juste un petit rappel vu que nos chers médians n'osent en parler

Votre réponse
Postez un commentaire