En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des policier éteignent un début d'incendie dans une école de Tensta, dans la banlieue de Stockholm, où ont lieu pour la sixième nuit consécutive des émeutes.
 

Les émeutes ont fait tache d'huile dans la nuit de vendredi à samedi dans d'autres villes suédoises et ont continué pour la sixième nuit consécutive dans les quartiers pauvres à forte population étrangère à Stockholm, où la tension semblait s'atténuer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • calentita
    calentita     

    Vive le laxisme et les associations.

  • KOLER
    KOLER     

    Les zozos qui dirigent l'Europe, quand décideront-ils de stopper toute immigration de qui que ce soit : ils ne sont pas intégrables. Ils attendent quoi : des régimes d’extrême droite !!!!!

  • kikooh17
    kikooh17     

    Étrangement, personne n'en parle en France... à se demander pourquoi, n'est-ce pas?....

  • HHIAN
    HHIAN     

    Les Suédois sont en train de découvrir le modèle français selon la gauche....

  • Max 85
    Max 85     

    Nous y avons vécu dans ces banlieues aux soi disant immeubles insalubres....Qui les rend insalubres d'ailleurs,car dés qu'ils sont réhabilités au bout d'un an pour la visite de réhabilitation avec les entreprises tout est pratiquement à refaire

  • toto34
    toto34     

    Effectivement, ce n'est jamais de leur faute, mais toujours celle de ceux qui les accueillent. C'est marrant tout de même...

  • leane
    leane     

    S'ils brûlent leurs quartiers, pourquoi ne pas laisser faire? Les pompiers ont plus urgent pour s'occuper! Après tout, ce ne serait que de l'auto-régulation?

  • Anachronique
    Anachronique     

    Ils brulent des écoles , c'est la faute aux enfants ils sont racistes ...

  • liloup
    liloup     

    c'est la faute des suedois,ils sont racistes,c'est la faute des anglais,ils sont racistes et c'est la faute des francais,ils sont racistes et les belges aussi,bref,je crois que j'ai bien resumé la pensée unique.

  • alex30000
    alex30000     

    Les questions qu'il faudrait se poser un jour, c'est à qui profitent ces banlieues à forte immigration, ces banlieues que nous avons fabriquées sciemment et dans lesquelles nous y avons volontairement laissé se développer une misère sociale sans précédent, si ce n'est à une gauche sournoise qui fait un élevage d'électeurs pour mettre en place le communisme dans le Monde.
    Mis à part le fait que l'on sait très bien que les politiques s'enrichissent en grande partie avec les enveloppes qu'ils touchent de la part des pays dont ils débarrassent de la population inactive des banlieues, on savait très bien qu'en installant des gens dans des cages à poules, des gens gens qui ne s'intègreraient jamais et pour qui il n'y aurait jamais d'emploi ni de possibilités de développement et d'épanouissement social, en leur disant "chiez nous des minots le plus possible, on va vous donner du pognon pour ça", tout le monde savait très bien ce que cela pourrait donner plus tard. On le voit aujourd'hui. Tant qu'il y aura de la misère sociale, la gauche aura de beaux jours devant elle.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire