En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vladimir Poutine, Angela Merkel, François Hollande et Petro Porochenko, mercredi 11 février, à Minsk.
 

Le sommet de Minsk va-t-il déboucher sur un accord de paix? Après une longue nuit de négociations, Vladimir Poutine a annoncé ce jeudi matin la conclusion d'un accord sur le conflit en Ukraine. Un peu plus tôt, le président ukrainien Petro Porochenko s'était montré pessimiste.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • altaïr
    altaïr     

    Tel qu'il est parti ... le François ... demain ... il marche sur l'eau ... ;-)

  • kris
    kris     

    franchement,ce soir sur BFM c'etait un club hollande mediatique en pamoison,depuis arnaud,en passant par cavanna et dans une moindre mesure ruth el krieff vantant es prouesses du couple hollande merkozy sur l'ukraine et la vente de rafales dont on ne sait pas encore qui les financera! ce petit club en extase en profitait pour dire combien sarko ne réussissait rien en regard de leur idole! je veux bien qu'on soit un médias de gauche,mais un peu de retenue! quand sarko s’était occupé de la crise financiere,aucun des ces trois là ne le felicitait! attendons le chomage,que fera ce genie? quant à vous m arnaud,inutile de'ironiser sur la" mauvaise" semaine de sarko,il y en a un qui compte plus que sarko sur la defaite de hollande,c'est juppé!

  • Lemarchand
    Lemarchand     

    la russie n est pas pire que les americains on critique la russie mai elle se defend et la France a la mémoire courte heureusement que la russie était la et quelle a battu Hitler sinon on serai tous allemand

    ornicar
    ornicar      (réponse à Lemarchand)

    Ou ricain si le Grand Charles ne avais pas virer

    Lemarchand
    Lemarchand      (réponse à ornicar)

    exactement

  • hgo04
    hgo04     

    J'entends des journalistes et des personnalités parler sur ce sujet et j'ai honte de ce que j'entends...

  • alain01
    alain01     

    Ca y est, le prix Nobel de la Paix est en vue pour Angéla et François

  • ornicar
    ornicar     

    Si tous va bien que le problème ce règle a qui vont’ils pouvoir vendre leur missiles les ricains

  • ornicar
    ornicar     

    Bientôt le prix de la paix pour Vladimir

  • hgo04
    hgo04     

    J'écoutais Mme MENDAS politologue spécialiste de la russie, dire qu'il y avait des troupes russes dans l'est.. Peu avant un tout autant spécialiste disait l'inverse.

    Que cette Mme MENDAS apporte l'once d'une preuve de ce qu'elle dit. Le reste de son discours s'appuie sur ses affirmations..

    Nous voyons toujours soit du mauvais journalisme, soit de la propagande.. Je suis pret à croire ce que je vois, alors MONTREZ MOI!

    OUT MA FACE PLEASE.. Ca je l'ai vu par contre.. Etrange pour des soldats Ukrainiens que de parler aussi bien anglais à un journaliste ukrainien... Etrange hein?

  • Baroudeur
    Baroudeur     

    çà marche une fois sur trois ce truc

    Baroudeur
    Baroudeur      (réponse à Baroudeur)

    La liberté d'expression ne marche que pour " Charlie" tous mes avis sont bloqués par BFM c'est drôle non ?

  • bob38
    bob38     

    Hollande a l air bien optimiste, c est vrai cet accord a le mérite d exister, mais pour combien de temps ? Que va t il se passer réellement sur le terrain ? Ce peuple a tellement de haine l'un envers l'autre que ça parait difficile de voir le bout du tunnel.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire